Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 ans à Beg Meil !
Derniers commentaires
30 ans à Beg Meil !
13 février 2006

Du déménagement dans l'air !

Bonjour à toutes et tous ! Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Laurent et moi allons bientôt partir vivre à Nantes. Et oui, finie la vie parisienne, le métro et le RER, la foule en continue et le loyer exhorbitant de notre petit 55 m2 ! A nous la verdure, les crêperies, la maison avec jardin et la mer à 20 min ! J'ai trouvé un poste dans une agence de communication super sympa. Je pars donc au mois d'avril et Laurent me rejoindra très très vite, dès qu'il aura trouvé un job à la hauteur de ses attentes. Je tenais à vous faire partager la bonne nouvelle mais, s'il vous plaît, faites semblant de ne pas le savoir si vous lui parlez (pour ne pas éveiller ses soupçons) ! A très bientôt !
Publicité
Commentaires
G
wé ! c tro bien ke vs revenie parmi ns ! vive les bretons !!! koike....nantes c pa tt ce kil y a de plu breton...bref ne ns atardon pa sur les sujet ki fache..lol bon a un seul inconvénient kan mm...plu de pied a terre a paris...c triste qd mm, et les soldes hein ??? ty a pensé ? comen je vé faire !! (j'rigole bien sur) et la tour eiffel ? bref je sui tro contente pr vs ! ça se voit non ? ^^ gro bizouxxx<br /> Gallou
30 ans à Beg Meil !
Publicité
Publicité